Hotel et Restaurant

L’on ressent toujours l’ambiance d’autrefois dans les anciens établissements thermaux – l’hôtel Val Sinestra (1912) et la Berghaus (1904). La conjugaison entre cette ambiance spéciale et notre concept moderne fait de l’hôtel Val Sinestra un endroit extraordinaire!

L’ HOtel

L’hôtel se caractérise par ses grandes salles hautes avec ses fenêtres hautes et son  parquet en chêne, sa cage d’escalier représentative et son ambiance particulière.

La grande salle à manger, idéale pour des mariages et autres célébrations, peut accueillir plus de 120 personnes. Le grand salon dispose de coins repos où vous pourrez vous installer confortablement à toute heure.

Vous avez la possibilité de savourer, dans notre petit restaurant tout en bois arolle („Arvenstube)“, notre tourte aux noix maison, une tasse de café ou d’autres boissons.

En outre, l’hôtel dispose d’une bibliothèque, d’un billard et d’une disco. Vous y trouverez également une salle de massage où vous pourrez régulièrement réserver un massage.

Les étages (11 au total) sont reliés par une cage d’escalier représentative. Il y a également un ascenseur.

Les 68 chambres spacieuses sont aménagées de manière individuelle. Vous avez le choix entre des chambres simples, doubles et à plusieurs lits jusqu’à 5 personnes. Tout comme le reste de la maison et autant que possible, les chambres ont gardé leur style d’époque. Toutes les chambres sont équipées d’eau courante froide et chaude. Chaque étage dispose de 6 douches fermant à clé. Quelques chambres ont été rénovées dans les années 60 et équipées de WC.

Vous trouverez plusieurs possibilités de vous asseoir à l’extérieur de l’hôtel: sur la terrasse ensoleillée et à l’abri du vent, sur la terrasse panoramique du côté vallée de l’hôtel, sur les bancs devant l’entrée principale (avec coin fumeur), sur la grande place du feu de camp ou vers l’aire de jeux. En tout cas, vous trouverez votre place préférée. Les enfants pourront jouer à coeur joie dans la petite rivière et construire des barrages. Vous pourrez admirer depuis le torrent Brancla et le pré ensoleillé la majestueuse „Kurhaus“.