Transport

 

En voiture

Depuis l’Allemagne:

Lindau – Bregenz – Arlbergtunnel – Landeck – Martina – Crusch – Sent. Ou en passant par le col „Fernpass“.

Depuis la Suisse:

En passant par Landquart à travers Prättingau, puis depuis Klosters en passant par le Vereinatunnel (auto train) ou par le col „Flüelapass“ (fermé en hiver).

En été

Vous pouvez accéder en voiture jusqu’à l’hôtel et décharger les bagages. Le parking se trouve à la Berghaus. Outre les bus de l’hôtel, les cars postaux empruntent également la Waldstrasse entre Sent et Sinestra de début juin à fin octobre. Veuillez éviter, si possible, le croisement avec les cars postaux qui empruntent la route de Sinestra à Sent à 08:53, 14:53 et 18:13 heures.

En hiver il est interdit de venir en voiture à la Berghaus ou à l’hôtel. La route entre Sent et l’hôtel Val Sinestra est fermée. Seuls les bus d’hôtel, le traîneau et les taxis ont la permission d’emprunter ce chemin. Les frais pour le bus d’hôtel sont compris dans votre forfait.

Veuillez stationner votre voiture à Sent. Le parking coûte CHF 15.- par semaine, le parking couvert CHF 25.- par semaine. L’automate fonctionne avec des pièces de CHF 5.-.

Les bus d’hôtel circulent régulièrement entre Sent/Scuol et Sinestra. Veuillez vous renseigner sur les horaires et les possibilités. En dehors des horaires, veuillez commander un taxi à vos frais (env. CHF 50.-).

En train

Vous avez la possibilité de voyager avec les CFF et chemins de fer rhétiques jusqu’à destination de Scuol Tarasp. En été, vous poursuivez en car postal en direction de Sinestra à 08:10, 13:30 et 17:30 heures.

En hiver vous pouvez éventuellement emprunter le bus d’hôtel. Veuillez vous renseigner sur les horaires. En dehors de ces heures, veuillez commander un taxi à vos frais (env. CHF 50.-).

En avion

Depuis l’aéroport de Kloten vous avez la possibilité de voyager avec les CFF et chemins de fer rhétiques jusqu’à Scuol Tarasp.

Depuis l’aéroport d’Innsbruck vous avez la possibilité de voyager avec les ÖBB et divers cars postaux à destination de Sent. Ce trajet n’est toutefois pas à recommander